Qui sommes-nous?

Pour María Liliana Madriz, internationaliser le Cachito est un rêve devenu réalité aux côtés de son mari Rubén Ferrer et de leurs associés Leandro Agostini et Carmen Lanza. Le 20 février 2012, CACHITOS a ouvert ses portes, une petite boulangerie (boutique) vénézuélienne dont la grande vedette est un petit pain roulé farci portant le même nom. CACHITOS offre aussi toute une variété de produits qui combinent desserts, pains et cafés, typiques du Venezuela ou internationalement connus, entièrement préparés dans le magasin.

C’est en décembre 2010 que les deux couples ont relevé le défi d’introduire un nouveau produit, totalement inconnu des Montréalais. Sûrs du caractère versatile et pratique du chachito ainsi que de son bon goût, les deux couples ont toujours su que CACHITOS allait rapidement devenir une référence dans le centre ville.

Faire un tour à CACHITOS est devenu une expérience fort agréable, savoureuse, culturellement enrichissante, voire amusante, car dès que vous entrez, vous êtes accueilli avec le sourire et un excellent service qui vous donnera du cœur à l’ouvrage pour la journée ou vous en fera oublier tous les désagréments. Vous pourrez déguster nos produits toujours délicieusement frais, et, en même temps, en savoir davantage sur le cachito et la gastronomie vénézuélienne. Vous parcourrez nos illustrations drôles au sous-sol, où la main de notre illustratrice, Marianne Ferrer, a peint en noir et blanc une forêt remplie d’animaux aussi charmants qu’impressionnants. Vous pouvez terminer votre visite sous les cornes et faire la traditionnelle photo qui témoignera de votre passage à CACHITOS.

CACHITOS est un magasin unique en son genre; même au Venezuela vous ne trouverez pas d’endroit consacré à la vente de cachitos en autant de variétés de goûts. Au Venezuela, le cachito est un produit de boulangerie parmi tant d’autres et ne se trouve que dans un nombre limité de saveurs.

Pour nous qui nous nous sommes lancés dans cette entreprise, le cachito possède des qualités inégalées et mérite de n’être plus le secret le mieux gardé de la boulangerie vénézuélienne mais bien le PAIN NOUVEAU dans chaque foyer du monde.

L’ÉQUIPE DE CACHITOS
Carmen Lanza, Leandro Agostini, Rubén Ferrer et Mª Liliana Madriz

propietarios

EN LA VOZ LATINA DE NUEVO MUNDO TV
Ginella Díaz / Nov 2012

RADIO CANADA INTERNACIONAL (RDI)
Rufo Valencia / 3 feb 2012
La ambición de los «cachitos» venezolanos
Escuchar la entrevista…