De nos fours à votre palais

Dans le but de reproduire une partie de la boulangerie traditionnelle du Venezuela tout en satisfaisant notre clientèle, nous avons choisi une variété de produits, allant du croissant classique et passant par le golfeado de Caracas (roulés à l’anis). En décembre, pour les festivités de Noël, nous offrons le traditionnel et typique “Pan de jamón”, immanquable dans les foyers vénézuéliens.
Tous nos produits sont faits sur place avec des ingrédiants de la meilleure qualité, sans préservatifs, utilisant du pur beurre afin d’obtenir la texture tant désirée et le goût autentique!

CROISSANTS AU BEURRE

Croissants de mantequilla

CHOCOLATINES

chocolatine

FEUILLETÉS SUCRÉS OU SALÉS

pastelito de queso
Format régulier
Farcis au fromage (ricotta, parmesan) ou à la goyave et au fromage à la crème.
mini pastelitos
Format mini (grandeur bouchée) pour les fêtes et réunions.
Disponible à la douzaine, surgelés ou prêts à emporter dans une variété de saveurs:
Fromage
Goyave et fromage à la crème
Jambon
Saumon fumé, fromage à la crème et câpres
Ricotta aux épinards

LE GOLFEADO CARACASSIEN

Golfeado2Le golfeado est un petit pain roulé typique des alentours de Caracas. Les golfeados sont farcis de sucre de canne non-rafiné, de fromage et de grains d’anis, qui lui donnent cette odeur et saveur si caractéristique. Le fromage par dessus lui donne cette touche de sel, qui contraste si finement avec le sirop qui est devenu le sucre de canne. Ils sot servis tièdes ou même légèrement chauds pour que l’expérience vous transporte aux montagnes Mirandaines.

Passez une fin de semaine par Cachitos et délectez-vous avec cet original enroullé caracassien.

LE « PAN DE JAMÓN »

PanDeJamonCrée dans une boulangerie à Caracas en 1905, le « Pan de jamón » est arrivé pour rester! Au fil des années, des ingrédients se sont incorporées, et sa consumation s’est expandue sur tout le territoire vénézuélien, sûrtout lors du temps des fêtes.

Le « Pan de jamón », ou pain au jambon, que nous connaîssons aujourd’hui, est farci de jambon fumé, raisins secs et olives, enroullés tous dans une pâte légèrement sucrée avec un goût très particulier qui fait partie essentielle de la gastronomie noëllienne vénézuélienne. De nous jours il est tradition d’en apporter comme cadeau aux réunions et repas des temps des fêtes. C’est une tradition à la saveur exquise qui vous invite à la partager. Cachitos vous offre son « Pan de jamón » sur demande, dès le 1er Octobre jusqu’au 31 Décembre, avec un emballage prêt à offrir en cadeau ou à amener à la maison. Tout vient à point à qui sait attendre…